Règlement du jeu-concours Bibliothèques Rose et Verte (Hachette) n°199555 Lot principal gagné : 20 DVD du film "Monstres Academy" (19 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du jeu
-
concours
Monstres Academy
-
Site Bibliothèque Rose (N°
1
1
5
)
Article 1
-
Organisation
La Société Hachette Livre, société anonyme au capital de
6.260.976
euros, dont le siège social
est si
tué
43
quai de Grenelle
-
75905 Paris cedex 15
-
et immatricul
ée au Registre du Commerce
et des Sociétés de Paris sous le numéro B 602 060
147
,
organise un jeu
-
concours qui aura lieu
du
1
8
novembre
au
12
décembre
201
3
à
minuit
sur le site
de la Bibliothèque Rose
(www.bibliothequerose.com).
Article 2
-
Participation
Ce jeu
-
co
ncours est gratuit, sans obligation d'achat. Il a pour objet l’organisation d’un quiz de
4
questions.
Il est ouvert à toute personne physique mineure résidant en France métropolitaine,
Belgique et
Suisse à l'exception du personnel des sociétés du groupe
Hachette Livre ainsi que des membres
de leur famille et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la
conception, la réalisation ou à la gestion du jeu
-
concours. La participation au jeu
-
concours
est
effectuée sous le contrôle des par
ents ou des représentants légaux.
Article 3
-
Modalités d’inscription
Pour participer, les candidats doivent
:
-
se connecter au site Internet de la Bibliothèque Rose et Verte accessible par les URL
www.bibliotheque
rose.com
et
www.bibliothequeverte.com
,
-
remplir, au plus
tard
le
12
décembre
201
3
à 23h59
,
le formulaire d’inscription au site
Bibliothèque Rose en inscrivant sur l’écran leurs
coordonnées :
n
om, prénom,
p
seudo,
date de naissance
, adresse
postale
complète, code postal, ville, pays, ad
resse de courrier
électronique
, mot de passe
,
-
confirmer leur inscription au site Bibliothèque Rose et Verte en cliquant sur le lien indiqué
dans le mail de confirmation qu’ils
recevront sur l’adresse de courrier électronique qu’ils
auront indiquée dans le formulaire d’inscription,
-
s’identifier sur le site Internet accessible via l’URL
www.bibliothequerose.com
,
-
se rendre sur la pag
e concours du même site, et
répondre aux
quatre
questions
.
Il est nécessaire de posséder une adresse de courrier électronique valide pour valider la
participation au jeu
-
concours. Toute réponse dont les coordonnées seraient incorrectes ou
incomplètes ne s
era pas prise en compte. Les participants ne pourront, dans ce cas, prétendre à
aucune dotation.
2
Article 4
-
Exclusion de participation
Il n'est admis qu'une seule participation
au jeu
-
concours
par
personne
.
A partir de la base de données établie, une vérificati
on manuelle des gagnants pourra être
effectuée. En cas de pluralité de participations, les candidats seront exclus du jeu
-
concours.
Toute déclaration mensongère d'un participant entraînera son exclusion du jeu
-
concours et la
non attribution du lot qu'il a
urait pu éventuellement gagner, ou encore, sa restitution
immédiate, sans que la responsabilité de la Société Hachette Livre
ne
puisse être engagée.
Aucune inscription violant les articles 2 à 4 du présent règlement ne pourra être retenue.
Article 5
-
Désignation d
es gagnants
Chaque participant devra
répondre correctement aux
4
questions suivantes, qui lui seront
posées sur le site Internet
www.bibliothequerose.com
ou
w
ww.bibliothequeverte.com
:
1.
Quel est le rêve de Bob Razowski lorsqu’il rentre à
Monstres Academy
?
o
Devenir une Terreur d’Elite
o
Devenir un Tireur d’Elite
o
Fabriquer des bonbonnes à cris
2.
Quel est son plus gros problème pour réaliser son rêve
?
o
Il ne
fait pas peur du tout
o
Il n’étudie pas assez
o
Il n’a pas de mémoire
3.
Quel est le nom de la compétition à laquelle participent Bob et Sulli
?
o
Les Jeux de la Peur
o
Les Olympiades de la Terreur
o
Qui sera la Nouvelle Terreur
?
4.
Comment s’appelle l’équipe
dont ils font partie
lors de cette compétition
?
o
Les OK
o
Les KO
o
Les Épouvanteurs
Afin de
désigner les gagnants du jeu
-
concours
,
20
participants
seront tirés au sort
parmi
ceux
ayant donné
les
4
bonnes réponses
-
sous le
contrôle de la SCP Gaultier et Ma
zure, Huissiers de
justice, 51 rue Sainte Anne, 75002 Paris
-
. Chaque questionnaire sera tiré au sort de manière
totalement aléatoire par un logiciel sécurisé. Les
20
gagnants
seront ceux dont le
s
questionnaire
s
contenant les
4
bonnes réponses aur
ont
été
tiré
s
au sort.

Règlement du jeu
-
concours
Monstres Academy
-
Site Bibliothèque Rose (N°
1
1
5
)
Article 1
-
Organisation
La Société Hachette Livre, société anonyme au capital de
6.260.976
euros, dont le siège social
est si
tué
43
quai de Grenelle
-
75905 Paris cedex 15
-
et immatricul
ée au Registre du Commerce
et des Sociétés de Paris sous le numéro B 602 060
147
,
organise un jeu
-
concours qui aura lieu
du
1
8
novembre
au
12
décembre
201
3
à
minuit
sur le site
de la Bibliothèque Rose
(www.bibliothequerose.com).
Article 2
-
Participation
Ce jeu
-
co
ncours est gratuit, sans obligation d'achat. Il a pour objet l’organisation d’un quiz de
4
questions.
Il est ouvert à toute personne physique mineure résidant en France métropolitaine,
Belgique et
Suisse à l'exception du personnel des sociétés du groupe
Hachette Livre ainsi que des membres
de leur famille et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la
conception, la réalisation ou à la gestion du jeu
-
concours. La participation au jeu
-
concours
est
effectuée sous le contrôle des par
ents ou des représentants légaux.
Article 3
-
Modalités d’inscription
Pour participer, les candidats doivent
:
-
se connecter au site Internet de la Bibliothèque Rose et Verte accessible par les URL
www.bibliotheque
rose.com
et
www.bibliothequeverte.com
,
-
remplir, au plus
tard
le
12
décembre
201
3
à 23h59
,
le formulaire d’inscription au site
Bibliothèque Rose en inscrivant sur l’écran leurs
coordonnées :
n
om, prénom,
p
seudo,
date de naissance
, adresse
postale
complète, code postal, ville, pays, ad
resse de courrier
électronique
, mot de passe
,
-
confirmer leur inscription au site Bibliothèque Rose et Verte en cliquant sur le lien indiqué
dans le mail de confirmation qu’ils
recevront sur l’adresse de courrier électronique qu’ils
auront indiquée dans le formulaire d’inscription,
-
s’identifier sur le site Internet accessible via l’URL
www.bibliothequerose.com
,
-
se rendre sur la pag
e concours du même site, et
répondre aux
quatre
questions
.
Il est nécessaire de posséder une adresse de courrier électronique valide pour valider la
participation au jeu
-
concours. Toute réponse dont les coordonnées seraient incorrectes ou
incomplètes ne s
era pas prise en compte. Les participants ne pourront, dans ce cas, prétendre à
aucune dotation.
2
Article 4
-
Exclusion de participation
Il n'est admis qu'une seule participation
au jeu
-
concours
par
personne
.
A partir de la base de données établie, une vérificati
on manuelle des gagnants pourra être
effectuée. En cas de pluralité de participations, les candidats seront exclus du jeu
-
concours.
Toute déclaration mensongère d'un participant entraînera son exclusion du jeu
-
concours et la
non attribution du lot qu'il a
urait pu éventuellement gagner, ou encore, sa restitution
immédiate, sans que la responsabilité de la Société Hachette Livre
ne
puisse être engagée.
Aucune inscription violant les articles 2 à 4 du présent règlement ne pourra être retenue.
Article 5
-
Désignation d
es gagnants
Chaque participant devra
répondre correctement aux
4
questions suivantes, qui lui seront
posées sur le site Internet
www.bibliothequerose.com
ou
w
ww.bibliothequeverte.com
:
1.
Quel est le rêve de Bob Razowski lorsqu’il rentre à
Monstres Academy
?
o
Devenir une Terreur d’Elite
o
Devenir un Tireur d’Elite
o
Fabriquer des bonbonnes à cris
2.
Quel est son plus gros problème pour réaliser son rêve
?
o
Il ne
fait pas peur du tout
o
Il n’étudie pas assez
o
Il n’a pas de mémoire
3.
Quel est le nom de la compétition à laquelle participent Bob et Sulli
?
o
Les Jeux de la Peur
o
Les Olympiades de la Terreur
o
Qui sera la Nouvelle Terreur
?
4.
Comment s’appelle l’équipe
dont ils font partie
lors de cette compétition
?
o
Les OK
o
Les KO
o
Les Épouvanteurs
Afin de
désigner les gagnants du jeu
-
concours
,
20
participants
seront tirés au sort
parmi
ceux
ayant donné
les
4
bonnes réponses
-
sous le
contrôle de la SCP Gaultier et Ma
zure, Huissiers de
justice, 51 rue Sainte Anne, 75002 Paris
-
. Chaque questionnaire sera tiré au sort de manière
totalement aléatoire par un logiciel sécurisé. Les
20
gagnants
seront ceux dont le
s
questionnaire
s
contenant les
4
bonnes réponses aur
ont
été
tiré
s
au sort.
3
Article 6
-
Dotations
Prix
:
20
DVD
Monstres Academy
d’une valeur commerciale unitaire
de
19.99

(prix public TTC
couramment pratiqué à la date de rédaction du règlement, donné à titre de simple indication et
susceptible de variation)
La
valeur commerciale totale
des dotations du présent jeu
-
concours est de
399.80
(prix publics
TTC couramment pr
atiqués à la date de rédaction du règlement, donnés à titre de simples
indications et susceptibles de variation).
Article 7
-
Information des gagnants
Seuls les gagnants seront informés des résultats de leur participation au jeu
-
concours.
Les gagnants du jeu
-
conco
urs seront avisés par
la publication des résultats du jeu
-
concours
sur
le site Internet
www.bibliothequerose.com
ou
www.bibliothequeverte.com
qui interviendra
avant
le
12
janvier 2014
.
Il est rappelé qu’un participant est identifié par les coordonnées qu’il a lui
-
même indiquées lors
de son inscription. En cas de contestations, seuls les listings
de l’organisateu
r
feront foi
, ce que
les participants et leurs représentants légaux acceptent expressément
.
Il ne sera adressé aucun courrier, même en réponse, aux participants qui n’auront pas gagné,
sauf pour répondre aux demandes de règlement complet.
Les lots seron
t envoyés aux gagnants
par voie postale
à l’adresse indiquée lors de leur
inscription
, à leurs risques et périls. Les lots qui ne pourront être acheminés faute d’adresse
valable et non réclamés à l’adresse dans le délai indiqué dans l’annonce des résultats
, ou qui
seront retournés à la société organisatrice pour quelque raison que ce soit, seront
immédiatement retirés du jeu
-
concours et ne pourront être réclamés par les participants
.
Article 8
-
Responsabilité de l’Organisateur
La participation au jeu implique la co
nnaissance et l’acceptation des caractéristiques et des
limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances ou dysfonctionnements
techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations,
l’absence de protect
ion de certaines données contre les détournements éventuels et les
risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
La Société Hachette Livre ne pourra notamment être tenue pour responsable si les données
relatives à l’inscription
d’un participant ne lui parvenaient pas pour une raison quelconque (à
titre d’exemples, problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez
l’utilisateur, défaillance momentanée de nos serveurs pour une raison quelconque, etc...) ou lui
arriver
aient illisibles ou impossible à traiter (à titre d’exemple, si le participant possède un
matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription, etc...)
4
La Société Hachette Livre ne pourra être tenue responsable si, pour une rais
on indépendante
de sa volonté, ce jeu
-
concours devait être modifié, reporté ou annulé. En cas de force majeure
et si les circonstances l'exigent, la Société Hachette Livre se réserve le droit de remplacer les
lots par des lots de nature et de valeur commer
ciale similaire supérieure. Il n’est pas possible
d’obtenir la contre
-
valeur des lots en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix.
De surcroît, les lots ne sont pas cessibles.
Article 9
-
Acceptation du règlement
La participation au jeu
-
concours entraî
ne des participants et/ou de leurs représentants légaux
l'acceptation pleine et entière du présent règlement déposé à la SCP Gaultier et Mazure,
Huissiers de justice, 51 rue Sainte Anne, 75002 Paris.
Le présent règlement est adressé à titre gratuit à tout
e personne en faisant la demande à
l’adresse suivante avant la clôture du concours (le cachet de la poste faisant foi) : Société
Hachette Livre

Hachette Jeunesse
Licences
-
Jeu concours
Monstres Academy
-
43 quai de
Grenelle
-
75905 Paris cedex 15.
Les
frais d’affranchissement seront remboursés sur la base du tarif en vigueur de la poste pour
l’acheminement à vitesse réduite (base
: 20g).
Le règlement complet est également disponible à titre gratuit sur la page concours du site
Internet
www.bibliothequerose.com
ou
www.bibliothequeverte.com
où il peut être consulté et
imprimé.
En cas de différence entre la version du règlement déposé chez l’huissier de just
ice et la version
accessible en ligne, seule la version déposée chez l’huissier de justice prévaudra dans tous les
cas de figure. De même, la version déposée chez l’huissier de justice fait foi au regard des
informations divulguées sur le site Internet et
en contradiction avec le présent règlement.
Tout différend quel qu'il soit pouvant naître du présent règlement sera soumis aux tribunaux
compétents de Paris.
Article 10
-
Remboursement des frais de participation
Le remboursement des frais de participation (coût d'
une communication locale téléphonique
française d'une durée maximum de 5 minutes) et des frais de timbres engagés pour les
demandes de règlement et de remboursement
peut
être obtenu sur demande écrite adressée
dans les quatre mois qui suivent la clôture
de
la participation au jeu
-
concours telle qu'indiquée
à l'article 3,
à l'adresse du jeu
-
concours suivante
: Société Hachette Livre

Hachette Jeunesse
Licences
-
43 quai de Grenelle
-
Jeu
-
concours
Monstres Academy

75905 Paris cedex 15.
Il ne sera effectu
é qu'un seul règlement par participant sous la forme d'envoi de timbres au
tarif lent en vigueur (maximum 1,37 euros couvrant les frais de participation au jeu
-
concours et
les frais de timbres des demandes de règlement et de remboursement).

Règlement du jeu
-
concours
Monstres Academy
-
Site Bibliothèque Rose (N°
1
1
5
)
Article 1
-
Organisation
La Société Hachette Livre, société anonyme au capital de
6.260.976
euros, dont le siège social
est si
tué
43
quai de Grenelle
-
75905 Paris cedex 15
-
et immatricul
ée au Registre du Commerce
et des Sociétés de Paris sous le numéro B 602 060
147
,
organise un jeu
-
concours qui aura lieu
du
1
8
novembre
au
12
décembre
201
3
à
minuit
sur le site
de la Bibliothèque Rose
(www.bibliothequerose.com).
Article 2
-
Participation
Ce jeu
-
co
ncours est gratuit, sans obligation d'achat. Il a pour objet l’organisation d’un quiz de
4
questions.
Il est ouvert à toute personne physique mineure résidant en France métropolitaine,
Belgique et
Suisse à l'exception du personnel des sociétés du groupe
Hachette Livre ainsi que des membres
de leur famille et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la
conception, la réalisation ou à la gestion du jeu
-
concours. La participation au jeu
-
concours
est
effectuée sous le contrôle des par
ents ou des représentants légaux.
Article 3
-
Modalités d’inscription
Pour participer, les candidats doivent
:
-
se connecter au site Internet de la Bibliothèque Rose et Verte accessible par les URL
www.bibliotheque
rose.com
et
www.bibliothequeverte.com
,
-
remplir, au plus
tard
le
12
décembre
201
3
à 23h59
,
le formulaire d’inscription au site
Bibliothèque Rose en inscrivant sur l’écran leurs
coordonnées :
n
om, prénom,
p
seudo,
date de naissance
, adresse
postale
complète, code postal, ville, pays, ad
resse de courrier
électronique
, mot de passe
,
-
confirmer leur inscription au site Bibliothèque Rose et Verte en cliquant sur le lien indiqué
dans le mail de confirmation qu’ils
recevront sur l’adresse de courrier électronique qu’ils
auront indiquée dans le formulaire d’inscription,
-
s’identifier sur le site Internet accessible via l’URL
www.bibliothequerose.com
,
-
se rendre sur la pag
e concours du même site, et
répondre aux
quatre
questions
.
Il est nécessaire de posséder une adresse de courrier électronique valide pour valider la
participation au jeu
-
concours. Toute réponse dont les coordonnées seraient incorrectes ou
incomplètes ne s
era pas prise en compte. Les participants ne pourront, dans ce cas, prétendre à
aucune dotation.
2
Article 4
-
Exclusion de participation
Il n'est admis qu'une seule participation
au jeu
-
concours
par
personne
.
A partir de la base de données établie, une vérificati
on manuelle des gagnants pourra être
effectuée. En cas de pluralité de participations, les candidats seront exclus du jeu
-
concours.
Toute déclaration mensongère d'un participant entraînera son exclusion du jeu
-
concours et la
non attribution du lot qu'il a
urait pu éventuellement gagner, ou encore, sa restitution
immédiate, sans que la responsabilité de la Société Hachette Livre
ne
puisse être engagée.
Aucune inscription violant les articles 2 à 4 du présent règlement ne pourra être retenue.
Article 5
-
Désignation d
es gagnants
Chaque participant devra
répondre correctement aux
4
questions suivantes, qui lui seront
posées sur le site Internet
www.bibliothequerose.com
ou
w
ww.bibliothequeverte.com
:
1.
Quel est le rêve de Bob Razowski lorsqu’il rentre à
Monstres Academy
?
o
Devenir une Terreur d’Elite
o
Devenir un Tireur d’Elite
o
Fabriquer des bonbonnes à cris
2.
Quel est son plus gros problème pour réaliser son rêve
?
o
Il ne
fait pas peur du tout
o
Il n’étudie pas assez
o
Il n’a pas de mémoire
3.
Quel est le nom de la compétition à laquelle participent Bob et Sulli
?
o
Les Jeux de la Peur
o
Les Olympiades de la Terreur
o
Qui sera la Nouvelle Terreur
?
4.
Comment s’appelle l’équipe
dont ils font partie
lors de cette compétition
?
o
Les OK
o
Les KO
o
Les Épouvanteurs
Afin de
désigner les gagnants du jeu
-
concours
,
20
participants
seront tirés au sort
parmi
ceux
ayant donné
les
4
bonnes réponses
-
sous le
contrôle de la SCP Gaultier et Ma
zure, Huissiers de
justice, 51 rue Sainte Anne, 75002 Paris
-
. Chaque questionnaire sera tiré au sort de manière
totalement aléatoire par un logiciel sécurisé. Les
20
gagnants
seront ceux dont le
s
questionnaire
s
contenant les
4
bonnes réponses aur
ont
été
tiré
s
au sort.
3
Article 6
-
Dotations
Prix
:
20
DVD
Monstres Academy
d’une valeur commerciale unitaire
de
19.99

(prix public TTC
couramment pratiqué à la date de rédaction du règlement, donné à titre de simple indication et
susceptible de variation)
La
valeur commerciale totale
des dotations du présent jeu
-
concours est de
399.80
(prix publics
TTC couramment pr
atiqués à la date de rédaction du règlement, donnés à titre de simples
indications et susceptibles de variation).
Article 7
-
Information des gagnants
Seuls les gagnants seront informés des résultats de leur participation au jeu
-
concours.
Les gagnants du jeu
-
conco
urs seront avisés par
la publication des résultats du jeu
-
concours
sur
le site Internet
www.bibliothequerose.com
ou
www.bibliothequeverte.com
qui interviendra
avant
le
12
janvier 2014
.
Il est rappelé qu’un participant est identifié par les coordonnées qu’il a lui
-
même indiquées lors
de son inscription. En cas de contestations, seuls les listings
de l’organisateu
r
feront foi
, ce que
les participants et leurs représentants légaux acceptent expressément
.
Il ne sera adressé aucun courrier, même en réponse, aux participants qui n’auront pas gagné,
sauf pour répondre aux demandes de règlement complet.
Les lots seron
t envoyés aux gagnants
par voie postale
à l’adresse indiquée lors de leur
inscription
, à leurs risques et périls. Les lots qui ne pourront être acheminés faute d’adresse
valable et non réclamés à l’adresse dans le délai indiqué dans l’annonce des résultats
, ou qui
seront retournés à la société organisatrice pour quelque raison que ce soit, seront
immédiatement retirés du jeu
-
concours et ne pourront être réclamés par les participants
.
Article 8
-
Responsabilité de l’Organisateur
La participation au jeu implique la co
nnaissance et l’acceptation des caractéristiques et des
limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances ou dysfonctionnements
techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations,
l’absence de protect
ion de certaines données contre les détournements éventuels et les
risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
La Société Hachette Livre ne pourra notamment être tenue pour responsable si les données
relatives à l’inscription
d’un participant ne lui parvenaient pas pour une raison quelconque (à
titre d’exemples, problème de connexion à Internet dû à une quelconque raison chez
l’utilisateur, défaillance momentanée de nos serveurs pour une raison quelconque, etc...) ou lui
arriver
aient illisibles ou impossible à traiter (à titre d’exemple, si le participant possède un
matériel informatique ou un environnement logiciel inadéquat pour son inscription, etc...)
4
La Société Hachette Livre ne pourra être tenue responsable si, pour une rais
on indépendante
de sa volonté, ce jeu
-
concours devait être modifié, reporté ou annulé. En cas de force majeure
et si les circonstances l'exigent, la Société Hachette Livre se réserve le droit de remplacer les
lots par des lots de nature et de valeur commer
ciale similaire supérieure. Il n’est pas possible
d’obtenir la contre
-
valeur des lots en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix.
De surcroît, les lots ne sont pas cessibles.
Article 9
-
Acceptation du règlement
La participation au jeu
-
concours entraî
ne des participants et/ou de leurs représentants légaux
l'acceptation pleine et entière du présent règlement déposé à la SCP Gaultier et Mazure,
Huissiers de justice, 51 rue Sainte Anne, 75002 Paris.
Le présent règlement est adressé à titre gratuit à tout
e personne en faisant la demande à
l’adresse suivante avant la clôture du concours (le cachet de la poste faisant foi) : Société
Hachette Livre

Hachette Jeunesse
Licences
-
Jeu concours
Monstres Academy
-
43 quai de
Grenelle
-
75905 Paris cedex 15.
Les
frais d’affranchissement seront remboursés sur la base du tarif en vigueur de la poste pour
l’acheminement à vitesse réduite (base
: 20g).
Le règlement complet est également disponible à titre gratuit sur la page concours du site
Internet
www.bibliothequerose.com
ou
www.bibliothequeverte.com
où il peut être consulté et
imprimé.
En cas de différence entre la version du règlement déposé chez l’huissier de just
ice et la version
accessible en ligne, seule la version déposée chez l’huissier de justice prévaudra dans tous les
cas de figure. De même, la version déposée chez l’huissier de justice fait foi au regard des
informations divulguées sur le site Internet et
en contradiction avec le présent règlement.
Tout différend quel qu'il soit pouvant naître du présent règlement sera soumis aux tribunaux
compétents de Paris.
Article 10
-
Remboursement des frais de participation
Le remboursement des frais de participation (coût d'
une communication locale téléphonique
française d'une durée maximum de 5 minutes) et des frais de timbres engagés pour les
demandes de règlement et de remboursement
peut
être obtenu sur demande écrite adressée
dans les quatre mois qui suivent la clôture
de
la participation au jeu
-
concours telle qu'indiquée
à l'article 3,
à l'adresse du jeu
-
concours suivante
: Société Hachette Livre

Hachette Jeunesse
Licences
-
43 quai de Grenelle
-
Jeu
-
concours
Monstres Academy

75905 Paris cedex 15.
Il ne sera effectu
é qu'un seul règlement par participant sous la forme d'envoi de timbres au
tarif lent en vigueur (maximum 1,37 euros couvrant les frais de participation au jeu
-
concours et
les frais de timbres des demandes de règlement et de remboursement).
5
La demande dev
ra être faite sur papier libre indiquant, pour permettre toute vérification
: nom,
prénom, adresse postale du participant, ainsi que la date, l’heure d'envoi du formulaire de
participation et le support utilisé p
our participer au jeu
-
concours
. Elle devra ê
tre accompagnée
de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique, quel que soit le support utilisé pour
participer. Toute demande de remboursement ne sera prise en compte que si elle émane du
participant ayant participé au jeu
-
concours pour lequel il es
t demandé le remboursement des
frais de connexion.
Un quelconque remboursement ne peut, par définition, intervenir que s’il y a eu un débours
réel de la part du participant. N’est notamment pas considéré comme un débours réel, le fait
pour un participant,
de demander un remboursement de connexion, alors même qu’il avait
accès à Internet au moyen d’un abonnement forfaitaire tel que
-
sans que cette liste soit
limitative
: un abonnement «
illimité
», l’ADSL ou le câble.
Article 11
-
Informatique et libertés
La partici
pation au jeu
-
concours donne lieu à l’établissement d’un fichier automatisé à des fins
promotionnelles ou publicitaires. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78
-
17 du 6
janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectificati
on et de radiation des
données collectées à l’occasion de leur participation au jeu
-
concours. Les participants peuvent
exercer ce droit, ou s’opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers ou exploitée
hors Union européenne par demande écrite
adressée à la société organisatrice à l’adresse
visée
au préambule du présent
règlement
.
Article 12
-
Autorisation
-
Utilisation des coordonnées et de l’image des participants
Les gagnants et les représentants légaux des gagnants mineurs autorise
nt
les
organisateurs du
jeu
-
concours à utiliser lors des reportages photographiques
afférents au présent jeu
-
concours
,
l

image et le nom
des gagnants
,
cela
dans toute manifestation publi
-
promotionnelle liée au
présent jeu
-
concours
effectuée sur le site
. La prése
nte autorisation est donnée pour une durée
de 1 an à partir de l
a publication
des résultats du
jeu
-
concours
sur le site de la Bibliothèque
Rose et Verte
, et entraîne renonciation de la part des gagnants
et de leurs représentants légaux
à toutes
revendications et
actions ultérieures
relatives
à l’utilisation de
leur image et/ou leur
nom
, dès lors que cette utilisation sera conforme au
présent alinéa
.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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