Règlement du jeu-concours Editions de la Martinière n°197343 Lot principal gagné : 1 figurine "Arumbaya" (75 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Texte Règlement:


ARTICLE 1 : Organisation et objet
La société La Martinière Groupe SA dont le siège est situé 25 boulevard Romain Rolland, 75014 Paris – RCS Paris B 391 214-905 (ci-après la « société organisatrice »), propose un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat dans le cadre de la promotion de la sortie de l’ouvrage Musée Hergé de Michel Daubert.

Ce « Jeu-concours Tintin » (ci-après le « jeu-concours ») se déroule du 23 octobre 2013 au 6 novembre 2013 23h59 (date et heure françaises de connexion faisant foi, de manière continue), à l’adresse Internet suivante : www.editionsdelamartiniere.fr

L’objet de ce jeu-concours est de sélectionner, par tirage au sort, vingt et un (21) gagnants parmi les participants ayant répondus correctement à quatre (4) questions posées sur le thème de Tintin.

ARTICLE 2 : Éligibilité au jeu-concours
La participation à ce jeu-concours implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement, en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (netiquette, charte de bonne conduite, etc.) ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux concours en vigueur en France..
Ce jeu-concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine ou Belgique.
Ne peuvent participer le personnel de la société organisatrice, des sociétés partenaires, ainsi que les membres de leurs familles et toutes personnes ayant directement ou indirectement participé à la conception, la réalisation ou la gestion du jeu-concours.

ARTICLE 3 : Accès et période de jeu
Ce jeu-concours est accessible sur le site internet des Éditions de la Martinière : www.editionsdelamartiniere.fr

Le jeu-concours se déroule du 23 octobre 2013 au 6 novemvre 2013 23h59 date et heure françaises de connexion faisant foi, de manière continue. Le participant sera amené à s’inscrire. L’enregistrement des participations s’effectue de façon continue pendant toute la période du jeu-concours, l’heure de la réception de l’enregistrement de son inscription sur le serveur informatique dédié au jeu-concours et hébergé chez le prestataire choisi par la société organisatrice, faisant foi.
La société organisatrice se réserve le droit d'annuler, de modifier, de reporter, d'écourter le présent concours si les circonstances l’exigent par simple avis mis en ligne sur la page fan.
ARTICLE 4 : Inscription et participation au jeu
La participation au jeu-concours est ouverte sur Internet.

Déroulement du jeu-concours :
Déroulement du jeu concours :
- Se connecter sur Internet afin d’accéder au site internet des Éditions de la Martinière, société organisatrice : www.editionsdelamartiniere.fr
- Cliquer sur « Participez au jeu-concours » sur la page
- Répondre aux 4 questions posées
- Entrer son adresse e-mail
- Cliquer sur OK

Les informations personnelles transmises par le participant l'engagent et doivent être valides pendant toute la durée du jeu-concours, et le cas échéant, jusqu’à la remise de la dotation. Le participant est informé et accepte que les informations transmises vaillent preuve de son identité.
Les participations au jeu-concours seront considérées comme nulles si elles sont erronées, incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.
Une seule participation est autorisée par personne (même adresse électronique, même foyer postal) pendant toute la durée du jeu-concours. Il est formellement interdit au participant de participer au jeu-concours avec plusieurs adresses électroniques et/ou à partir de l’adresse électronique d’un tiers pendant toute la durée du jeu-concours. S’il est constaté qu’un participant a participé avec plusieurs adresses électroniques et/ou à partir de l’adresse d’un tiers, cette (ou ces) participation(s) sera(ont) annulée(s).
L’utilisation de robots ou tous autres procédés similaires permettant de participer au jeu-concours de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraîne l’élimination définitive de son réalisateur et/ou utilisateur.
La société organisatrice peut annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparait que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu-concours ou de la détermination des gagnants. Elles se réservent, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes

ARTICLE 5 : Désignation des gagnants et lots

Un (1) fétiche « Arumbaya » d’une valeur commerciale unitaire de soixante quinze (75) € TTC ;

Cinq (5) exemplaires de l’ouvrage « Musée Hergé » de Michel Daubert : N°ISBN 978-2-7324-5707-9 d’une valeur commerciale unitaire de trente neuf (39) € TTC ;

Cinq (5) vitrophanies tirage limité d’une valeur commerciale unitaire de cinq (5) € TTC ;

Dix (10) sacs « Tintin » d’une valeur commerciale unitaire de un euro cinquante centimes (1,50) € TTC.

La détermination des gagnants se fera par tirage au sort, parmi toutes les participations reçues et après vérification des bonnes réponses. Seules les participations contenant des réponses correctes à l’ensemble des questions posées seront prises en compte.
La liste des deux gagnants sera publiée la page Facebook de la société organisatrice.
Les gagnants seront personnellement avisés par mail et recevront à cette occasion toutes les informations pratiques quant aux modalités d’obtention de leur lot.
Si le gagnant ne répond pas dans un délai de sept (7) jours après l’envoi du courrier électronique par la société organisatrice ou si les coordonnées sont non valides, fausses ou erronées, le lot sera attribué à un gagnant suppléant désigné par un nouveau tirage au sort.
En aucun cas, les lots ne pourront être échangés contre des espèces ou contre un bien ou service d’une même valeur marchande.
Les lots seront envoyés au maximum 4 semaines après l’annonce des résultats par la société organisatrice.

ARTICLE 6 : Dépôt et demande du présent règlement
Le règlement est déposé via www.reglement.net, à la SCP Level - Bornecque Winandy - Bru Nifosi, huissiers de justice associés 15, Passage du Marquis de la Londe- 78000 – Versailles.
Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du jeu-concours à la société organisatrice (à l’adresse du jeu-concours).
Les frais postaux nécessaires à l'obtention du règlement seront remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur.
Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site de la société organisatrice : www.editionsdelamartiniere.fr.
Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du règlement.
Toute contestation ou réclamation litigieuse relative à ce jeu-concours devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d’un mois à compter de la date de clôture du jeu-concours.
Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés souverainement par la société organisatrice.
La société organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement.

Toute fraude ou non respect de celui-ci pourra donner lieu à l’exclusion du concours de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.
La responsabilité de la société organisatrice est strictement limitée à la délivrance du lot effectivement et valablement gagné.
La société organisatrice ne pourra pas être tenue pour responsable du mauvais fonctionnement du site pour un navigateur donné. La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsables si les données relatives à l’inscription d’un participant ne leur parvenaient pas pour une raison quelconque. La société organisatrice ne pourra être tenue responsable d’un préjudice d’aucune nature (personnel, physique, matériel, financier ou autre) survenu à l’occasion de la participation d’un joueur au jeu-concours.
La société organisatrice ne saurait être tenu responsable de tous retards, pertes ou avaries du fait des services postaux, ou en cours de gestion, ou provenant de force majeure et/ou de dysfonctionnement des services publics.
Les participants renoncent à toute réclamation liée à ces faits.
La participation à ce jeu-concours entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement dans sa totalité, l’acceptation pleine et entière des résultats et l’arbitrage en dernier ressort de la société organisatrice. Aucune réclamation ne sera acceptée.


ARTICLE 8 : Informatique et libertés
Les informations nominatives concernant les participants sont destinées à l'usage de la société organisatrice, et donnent lieu à l’établissement d’un fichier pour les besoins du présent jeu-concours.
En vertu de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant dont est destinataire la société organisatrice. Les demandes doivent être adressée à :

« Jeu-concours Musée Hergé »
Service Marketing
25, boulevard Romain Rolland
75014 Paris

Les frais de timbre relatifs à cette demande sont remboursés au tarif lent en vigueur de la Poste sur simple demande écrite faite à la société organisatrice dans un délai d’un mois à compter de la date de fin de participation au jeu-concours.

ARTICLE 9 : Remboursement des frais de jeu
En cas de débours, tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de jeu-concours estimé depuis un téléphone fixe, au tarif France Telecom, sur la base d'une connexion de 3 mn au tarif réduit. La demande de remboursement doit être envoyée par courrier, à l'adresse du jeu-concours (Article 1), accompagnée d'un RIB, et d'une facture détaillée au nom du participant, indiquant la date et l'heure de la connexion, au plus tard 30 jours après la date de clôture du jeu-concours, cachet de la poste faisant foi. Les frais engagés par le participant pour le timbre nécessaire à cette demande seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au jeu-concours et par enveloppe (même nom, même adresse).Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.
Étant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu-concours ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 10 : Autorisation(s)
Les participants autorisent par avance la société organisatrice à utiliser leur nom, prénoms, âge, ville, dans toute manifestation publi-promotionnelle en France ou à l’étranger, liée au présent jeu-concours et ce sur tout support (livre, presse écrite, radio, site internet,…).
Cette exploitation ne donnera lieu à aucune contrepartie.
La présente autorisation est donnée pour une durée de 1 an à partir de l’annonce des résultats du concours et entraîne renonciation de la part des participants à toutes actions ultérieures en réclamation quant à l’utilisation de leur nom, prénoms, âge, ville, dès lors que ces utilisations sont conformes au présent article.

ARTICLE 11 : Droit applicable
Le présent règlement est soumis à la loi française.
En cas de contestation relative à l’interprétation dudit règlement les parties s’efforceront de trouver une solution amiable et, à défaut d’accord, se retourneront vers les tribunaux compétents de la ville de Paris.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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