Règlement du jeu-concours Fleury Michon n°209251 Lot principal gagné : 1 robot de cuisine Kitchenaid "5KFP1644ECA" (499 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du jeu « CAP SUR LES SAVEURS »
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ARTICLE 1 - Société́ organisatrice
LA SOCIÉTÉ FLEURY MICHONSA Conseil d'Administration au capital de
15.542.568,20 €Siège social : BP 1 – 85 700 Pouzauges
R.C.S. La-Roche-Sur-Yon B 572.058.329(ci-après « la société́ organisatrice »), propose sur le site Internethttps://apps.facebook.com/cap-sur-les-saveurs
.
Un jeu gratuit sans obligation d'achat du 3/03/2014 au 30/03/2014 à 23h59 (date et heure françaises de connexion faisant foi), intitulé «Cap sur les saveurs».
Les informations que les joueurs communiquent sont fournies à la Société́ Organisatrice et non à Facebook.
La Société́ Organisatrice informe expressément les participants au Jeu que Facebook® ne parraine ni ne gère le Jeu de quelque façon que ce soit.
ARTICLE 2 – Participation
La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine (y compris la Corse) à l'exception des collaborateurs de la société́ organisatrice du jeu et des membres de leur famille ainsi que des collaborateurs de la société́ prestataire de service responsable du site.
La participation est limitée à une par personne (même nom, même adresse postale ou même adressee-mail, même URL). Les participations sous multi-comptes sont interdites.
La Société́ Organisatrice se réserve le droit d'annuler les participations de quiconque se serait enregistré́ plusieurs fois sous différentesidentités ou en fournissant des renseignements inexacts. Notamment, si un participant a rempli sur le Site plusieurs bulletins d'inscription, ceux-ci seront considérés comme nuls.
Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité́ et leurs coordonnées.
Toutes informations inexactes ou mensongères, incomplètes, illisibles, reçuesaprès la date et l'heure limite de participation (date et heure de réception de l'inscription sur le site faisant foi), ou ne remplissant pas les conditions du présentrèglement, seront considérées comme nulles et entraineront la disqualification du participant.
La participation au jeu se fait exclusivement par Internet selon les modalitésdécrites à l'article 3 ci-après.
Toute participation sur papier libre ou toute autre forme est exclue.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procèdé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeu proposé, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élémentdéterminant les gagnants et les lots qui leur sont attribués.
La participation au jeu implique l'acceptation sans réserve du présentrèglement dans son intégralité́, des règles de déontologie en vigueur sur l'Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux en vigueur en France.
ARTICLE 3 - Modalités de participation
Pour participer au jeu «Cap sur les saveurs».il convient de suivre les étapes suivantes avant la fin du jeu :
1. Se connecter à l’adresse https://apps.facebook.com/cap-sur-les-saveurs
aimer la pagehttps://apps.facebook.com/cap-sur-les-saveurset autoriser l’application «Cap sur les saveurs». Après avoir autorisé́ l’application, l’accèsà celle-ci devient permanent.
2 - Compléter le formulaire d’inscription en renseignant l’ensemble des données obligatoires (nom, prénom, adresse postale et adresse email).
3 - Jouer
Règles du jeu «Cap sur les saveurs».
Le joueur par l’intermédiaire d’un pion se déplace sur un plateau de jeu, composé de 80 cases.
A son inscription, le joueur est crédité de 4(quatre) lancers de dé, puis lui sont octroyés 2(deux) lancers chaque jour. Il peutgagner des lancers de dé supplémentaires en tombant sur une case spécifique au jeu (cases énoncées ci-dessous) ou en invitant des amis.
L’objectif du jeu est de parcourir le maximum de cases sur un plateau durant la période du jeu
Chaque avancée de case correspond à 1 point.
Le plateau est composé de 80 cases différentes:
• 50 cases « question » qui portent sur Fleury Michon : les produits traiteurs, les produits de la mer, les produits charcuterie, la connaissance de la marque Fleury Michon. Une réponse correcte à la question octroie un lancer de dés supplémentaire.
• 13 cases « handicap » : le joueur qui tombe sur ces cases reculera d’autant de cases que la valeur indiquée ou verra l’avancée de son pion stoppé
- La case 21 fera reculer de 3 cases
- Les Cases38 – 45 – 71 feront reculer de 2 cases
- Les cases 5 – 9 – 17 – 23 – 30 – 35 – 46 – 59 – 73 stopperont l’avancé du pion
• 4cases « Bonus » : le joueur qui tombe sur ces cases avancera d’autant de cases que la valeur indiquée ou se verra invité à rejouer
- La case 76 permettra d’avancer de 3 cases
- Les cases 2 – 39 – 66 permettront d’avancer de 2 cases
• 3 cases « rejouer »
- Les cases 12 – 51 – 57 inviteront le joueur à rejouer
• 2 cases « estafette» :
- en case 15, le joueur accède directement à la case 55 et gagne ainsi 40 points
- en case 55 , il revient en case 15 et perd ainsi 40 points.
• 3 cases «roue» :
- Les cases 27 – 42 – 67 sont symbolisées par une boussole qui lorsque le participant se positionnera dessus offriront plusieurs options aléatoires
a) Reculer de 2 cases ou 3 cases
b) Avancer de 2 cases ou 3 cases
c) Gagner 1 lancer ou 2 lancers
• 5 cases « instant gagnant » :
- le participant dont le pion sera positionné sur les cases 16 – 32 – 53 – 63 – 78 sera invité à choisir parmi trois propositions. S’il choisit celle qui cache un des instants gagnant, il remporte alors l’un des lots mis en jeu. Dans le cas où « l’instant gagnant » n’est pas donné gagnant, le participant peut à nouveau lancer le dé s’il dispose d’autres droits de participation.
Chaque participant a la possibilité de gagner des lancers de dé supplémentaires en invitant des amis. Pour cela, il lui suffit d’envoyer des invitations dans une limite de 10(dix) par jour à des destinataires uniques. Chaque personne inscrite suite au parrainage lui permet de gagner 4 (quatre) lancers de dé supplémentaires.
Il peut ainsi faire grimper le nombre de points à son compteur et se classer parmi les 200 meilleurs scores
.ARTICLE 4 - Lots mis en jeu
Sont mis en jeu pendant toute la durée du jeu :
En instant gagnant
- 10 ensemble de couteaux 6 pièces acier inoxydabled’une valeur commerciale unitaire de 21 € TTC
- 30 thermomètres de cuisine électronique d’une valeur commerciale unitaire de 15 € TTC
- 80 minuteur de cuisinelogotypés (produit hors commerce)
Par les résultats
- 1Robot multifonction KITCHENAID 5KFP1644ECA POMME D’AMOUR d’une valeur commerciale unitaire de 499 € TTC
- 1 Tablette QOOQ Q02-001 Ecran tactile anti-éclaboussures 10,1" (26 cm) Cortex A9 Double coeur 1 Ghz Wi-Fi USBd’une valeur commerciale unitaire de 395 € TTC
- 5Sets de couteaux Japonais Sekiryu, Nakiri, Santoku, petit Deba+ couteau à multi-usagers incluant une pierre à aiguiser japonaise d’une valeur commerciale unitaire de 75 € TTC
- 5Cours de cuisine « l’atelier des chefs » de 1h30 pour cuisiner un menu (entrée/plat/dessert) avec des produits de saison d’une valeur commerciale unitaire de 57 € TTC
- 8Spatule Thermomètre de cuisine Exoglass.d’une valeur commerciale unitaire de 42 € TTC
ARTICLE 5 – Détermination des gagnants et remise des lots
5.1- Par instant gagnant
120 gagnants seront désignés par instants gagnants sur la durée de l’opération. Les instants gagnants ont été́ déterminés de manière à ce que la totalité́ des dotations soit remportée. Ainsi, si le clic final coïncide avec l’un de ces instants gagnants, le participant remporte la dotation annoncée. A défaut de connexion coïncidant avec l’un de ces instants gagnants, la 1ère connexion suivant immédiatement cet instant sera considérée comme gagnante
Les gagnants seront informés par la Société́ Organisatrice par e-mail à l’adresse qu’ils auront renseignée dans le formulaire d’inscription.
5.1- Par les résultats
Les22 gagnants sur le critère de résultats seront déterminés par un tirage au sort effectué parmi les 200 participants qui auront obtenu le plus grand nombre de points.
Les gagnants seront informés par la Société́ Organisatrice par e-mail à l’adresse qu’ils auront renseignée dans le formulaire d’inscription.
Le jeu se terminera au plus tard le 30/03/2014 à 23 h 59.
A défaut d’une acceptation et d’une confirmation expresse de leur gain, et de leurs coordonnées postales par email au plus tard dans les 30 (trente) jours à compter de la prise de contact par la Société́ Organisatrice, le silence du ou des gagnants vaudra renonciation pure et simple de leur lot.
Si les gagnants ne confirment pas leur gain dans le délai imparti ou si à la fin du jeu toutes les dotations n’ont pas été́ attribuées, seront désignés comme gagnants subsidiaires les participants qui auront été tirés au sort au-delà des 22 premiers.
Ces gagnants à titre subsidiaire seront contactés par la Société́ Organisatrice par e- mail à l’adresse qu’ils auront renseignée dans le formulaire d’inscription.
Ils devront confirmer leur gain et leur coordonnées postales par email dans un délai de 30 jours à compter de la prise de contact par la Société́ Organisatrice, le silence du ou des gagnants vaudra renonciation pure et simple à leur lot.
A défaut, de nouveau, un gagnant subsidiaire sera désigné conformément au principe ci-dessus jusqu’à ce que tous les lots soient attribués.
5.2- Les gagnants recevront leurs lots par colis postal dans un délai de 120 jours environ à compter de la confirmation expresse de leur gain.
Les dotations seront acceptées telles qu'elles sont annoncées. Aucun changement des dotations pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par les gagnants.
Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être demandé par les gagnants.
Il est précisé que la Société́ Organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la fourniture de lots tels que prévus ci-dessus.
La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité en cas d’incident survenu à l’occasion de l’utilisation des lots par les gagnants.
La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable si les lots ne pouvaient êtreattribués pour des raisons indépendantes de sa volonté. Dans ce cas, les dotations seront perdues pour leurs bénéficiaires et ne seront pas réattribuées.
Si les circonstances l'exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots par d'autres dotations de valeur équivalente sans que sa responsabilité́ puisse êtreengagée de ce fait.
ARTICLE 6 - Publicité
Du seul fait de sa participation, chaque gagnant autorise la Société Organisatrice à utiliser ses noms et prénoms dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent Jeu sans que cette utilisation ne puisse conférer au gagnant un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que la remise du lot gagné. En tout état de cause, l’utilisation de ces données dans ce type de manifestation liée au jeu ne pourra excéder 12 mois après la fin du Jeu.
Si un gagnant s’oppose à l’utilisation de ses coordonnées, il doit le faire connaitre sans délai à la société́ Organisatrice en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
LA SOCIÉTÉ FLEURY MICHONSA
Siège social : BP 1
85 700 Pouzauges
ARTICLE 7 - Responsabilité́
7.1- La société organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le Jeu sans que sa responsabilité puisse êtreengagée de ce fait.
Toute modification du Règlement donnera lieu à un nouveau dépôt à SCP Simonin - Le Marec - Guerrier, Huissiers de Justice Associés, 54, rue de Taitbout 75009 Paris, et entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir acceptée du simple fait de sa participation au jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification.
Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.
La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que se soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants ou dans tous les cas où, pour quelque raison que ce soit, le système informatique attribuerait des dotations non prévues au présentrèglement. Dans ces cas les messages ayant informé les participants d'un gain seraient considérés comme nuls et non avenus. En aucun cas, le nombre de dotations ne pourra excéder celui prévu au présentrèglement.
Sera notamment considéré comme fraude le fait pour un participant de s’inscrire puis de participer au Jeu sous un ou des prête-noms fictifs ou empruntés à une ou plusieurs tierces personnes.
Toute fraude entraîne l’élimination du participant.
La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elle ne saurait toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des participants du fait des fraudes éventuellement commises.
7.2- La participation au jeu implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournementséventuels et les risques de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau.
En conséquence, la Société Organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue pour responsable, sans que cette liste soit limitative :
• Du contenu des services consultés sur le site et, de manièregénérale, de toute information et/ou donnéediffusée sur les services consultés sur le site,
• De la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet,
• De tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du jeu,
• De la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
• De la perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de la
perte de toute donnée,
• Des problèmes d'acheminement,
• Du fonctionnement de tout logiciel,
• Des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance
technique,
• De tout dommage causé à l'ordinateur d'un joueur,
• De toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant
empêché ou limité la possibilité de participer au jeu ou ayant endommagé le système d'un joueur.
Il est précisé que la Société Organisatrice ne peut être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au site. Il appartient à tout joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation des internautes au jeu se fait sous leur entièreresponsabilité.
La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait êtreengagée, d'une façongénérale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté.
ARTICLE 8 - Litiges
Le présentrèglement est soumis à lalégislationfrançaise.
Tout litige qui ne pourra êtreréglé amiablement sera soumis aux tribunaux françaiscompétents.
ARTICLE 9 - Convention de preuve
Il est convenu que, la Société Organisatrice pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de toutes données et tous autres élémentsétablis, reçus ou conservés directement ou indirectement par la Société Organisatrice, notamment dans ses systèmes d'information.
Les joueurs s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante de ces données et éléments sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit.
Ainsi, les élémentsconsidérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par la Société Organisatrice dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la mêmemanière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.
ARTICLE 10 - Données à caractère personnel
Les donnéescollectées font l’objet d’un traitement informatique.
Elles sont utilisées par la Société Organisatrice aux fins de gestion du Jeu.
La Société Organisatrice est susceptible, sous réserve du consentement explicite du Participant, de communiquer lesdites informations à des partenaires dans le cadre d’opérationscommerciales conjointes ou non, notamment pour des opérations de marketing direct.
Les informations pourront notamment êtreutilisées pour transmettre des documentations commerciales par courrier ou par e-mail si les Participants ont expressément accepté ce dernier mode de communication.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition ou de retrait sur les données vous concernant.
Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, et copie de votre pièce d'identité à :
LA SOCIÉTÉ FLEURY MICHONSA
Siège social : BP 1
85 700 Pouzauges
ARTICLE 11 - Droits de propriété littéraire et artistique
La marque et le logo «Fleury Michon» sont la propriété exclusive de la Société Organisatrice.
Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de cette marque, de ce logo, et/ou de tout autre droit de propriété intellectuelle appartenant à la Société Organisatrice et/ou aux sociétés du groupe est donc prohibée.
La participation au Jeu ne constitue en aucun cas une autorisation d’utiliser un quelconque droit de propriété intellectuelle sur les créations, marques, logos, inventions et droits de propriété intellectuelle de la Société Organisatrice et /ou des sociétés du groupe.
ARTICLE 12 - Remboursement des frais de participation au jeu
Pour les participants accédant au site https://apps.facebook.com/cap-sur-les-saveurs .à
partir de laFrance métropolitaine via un modem et au moyen d'une ligne téléphoniquefacturée selon le temps passé - c'est-à-dire hors abonnements câble ou ADSL et forfaits incluant ou offrant les coûts de communication - les coûts de connexion au site engagés pour la participation au jeu seront remboursés aux participants en faisant la demande expresse, sur présentation :
• - de leurs coordonnées,
• - d'une copie de la première page de leur contrat d'accès à Internet, indiquant notamment leur identité, le nom de leur fournisseur d'accès et la description du forfait,
• - d'une copie de la facture détaillée de l'opérateurtéléphonique, en précisant manuellement les dates et heures d'entrée et de sortie du jeu proposé sur le site https://apps.facebook.com/cap-sur-les-saveurs
• - d'un RIB ou RIP.
La demande de remboursement doit êtreeffectuée dans un délai maximum d'un mois aprèsréception de la facture téléphonique. Il ne sera effectué qu'un seul remboursement par personne (même nom, même adresse postale ou même adresse email).
Toute demande de remboursement des frais de participation au jeu sera adressée par courrier à
atnetplanet
Service New Media
7-13 Boulevard Paul Emile Victor
92200 NEUILLY /SEINE FRANCE.
Les frais postaux engagés pour la demande de remboursement des coûts de participation seront remboursés au tarif lent en vigueur, soit 0,56 euros TTC, sur simple demande indiquée dans le même courrier.
Toute demande incomplète ou erronée ne sera pas prise en compte.
ARTICLE 13 : Dépôt du règlement
Le présentrèglement complet est déposé auprès de la SCP Simonin - Le Marec - Guerrier, Huissiers de Justice Associés, 54, rue de Taitbout 75009 Paris, France.
Il est accessible sur le site https://apps.facebook.com/cap-sur-les-saveurset sera adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande par courrier adressé à :
atnetplanet, Service New Media, 7-13 Boulevard Paul Emile Victor 92200 NEUILLY /SEINE FRANCE.
Le timbre utilisé pour expédier cette demande sera remboursé sur simple demande au tarif lent en vigueur.
Une seule demande de règlement et de remboursement par personne pendant toute la durée du jeu.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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