Règlement du jeu-concours GMF n°205922 Lot principal gagné : 1 console Wii U avec 1 pack "Wii Fit U" (400 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

REGLEMENT DU JEU FACEBOOK
« Grand Jeu - Les Folies de Constance »

ORGANISATEUR

Article 1

La société GMF Vie, société anonyme d'assurance vie au capital de 186 966 736 euros, dont le siège social est : 76, rue de Prony - 75017 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 315 814 806, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat, d'adhésion à un contrat ou de versement, intitulé « Grand jeu - Les Folies de Constance ».
L'opération se déroulera du 30 janvier au 28 février 2014 inclus.

PARTICIPATION

Article 2

Le jeu est exclusivement ouvert à toute personne physique de plus de 18 ans résidant en France métropolitaine et en Corse disposant d'un accès à Internet et d'une adresse électronique, à l’exception des salariés de la GMF et de ses filiales, de leurs conjoints, ascendants ou descendants.

La participation au « Grand jeu - Les Folies de Constance » s’effectue exclusivement par Internet en consultant la page Facebook de la GMF Vie. La participation au « Grand jeu - Les Folies de Constance » ne sera pas accessible en agence GMF Conseil.

Pour participer au « Grand jeu - Les Folies de Constance », il suffit au joueur de se rendre sur la page Facebook de la GMF Vie (https://www.facebook.com/constancefaitdelaprevoyance) et de suivre les instructions. Il est indispensable pour le participant de cliquer sur le bouton « J’aime », c'est-à-dire de « Liker » la page GMF Vie, pour accéder au jeu.

Etape n°1 : L'inscription ou l'identification
Le joueur arrive sur la page du jeu.
Pour jouer, l’internaute devra remplir le formulaire d’inscription au jeu. Les champs obligatoires du formulaire sont les suivants : « nom », « prénom » et « e-mail ». Il pourra répondre à la question opt-in « J’accepte de recevoir par email des propositions commerciales de la part de la GMF et de ses filiales ». Puis l’internaute devra accepter le règlement et la politique de confidentialité.

Le participant doit obligatoirement saisir tous les champs du formulaire nécessaires à son inscription et cliquer sur le bouton "Jouer". Tout formulaire de participation transmis autrement que par la page Facebook ainsi que toute inscription incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Un seul participant peut jouer au sein d'un foyer : même nom et/ou même adresse e-mail

Etape n° 2 : La participation au jeu sous forme d’instants gagnants
Le « Grand jeu - Les Folies de Constance » est un jeu par instants gagnants. Est appelé « Instant Gagnant» le jour, et l’horaire (heure, minute, seconde du serveur en France) prédéfinis qui déclenchent l’attribution de la dotation, déposé sous pli scellé chez l’huissier de justice Maître Rouzee, SCP ROGEZ et ROUZEE Huissiers de Justice, 3, rue Perquel - BP 70030 - 95161 Montmorency. Les dotations resteront susceptibles d’être gagnées à partir du jour, de l’heure et des secondes où les instants gagnants ouverts auront été déclenchés, et ce, jusqu’à ce qu’une connexion Internet déclenche l'attribution de ces instants. Les dotations mises en jeu seront en conséquence toutes gagnées. Les Instants gagnants seront prédéfinis aléatoirement dans un cadre horaire fixe commençant chaque jour à 8h et terminant à 22h.

Après avoir rempli son formulaire d'inscription, pour jouer le participant doit choisir, en cliquant sur l'une des 3 bonnes résolutions entre : le rangement, l'aérobic et les économies pour voyager. Cette action déclenche la participation à l'instant gagnant. Le choix de la bonne résolution révèle immédiatement au joueur s'il a perdu ou gagné l'un des cadeaux mis en jeu.
En revanche, les gagnants ne seront avertis du lot qui leur est attribué qu'à compter de la fin du jeu, soit à compter du 28 février 2014.

En cas de gain, le participant est invité à valider ses nom, prénom et adresse email déjà communiqués dans le 1er formulaire et à renseigner un nouveau formulaire avec son adresse postale complète. En cas de formulaire incomplet ou non rempli, le gain est immédiatement remis en jeu.

En cas d’échec, le participant peut participer de nouveau dès le lendemain. Est considéré comme participation, le fait d’avoir déclenché la vérification de l’Instant Gagnant.

Si un participant devait gagner avec plusieurs adresses différentes, seul le premier gain serait pris en compte.

Toute participation doit être enregistrée avant le 28 février 2014 à minuit (la date et l’heure française de connexion faisant foi).
Par ailleurs, la participation au jeu est limitée à une personne par foyer (même nom, même adresse).

Article 3

Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toute vérification utile concernant leur identité et domicile.
Toute information se révélant fausse entraînera l’élimination automatique du participant.

DOTATIONS

Article 4
50 (cinquante) lots seront attribués de manière aléatoire par programme informatique dans le cadre de ce jeu à instants gagnants.

L'intégralité des gains se compose de la manière suivante :

1 (une) console Wii U + le pack Wii Fit U d'une valeur unitaire totale de 400 €TTC.
9 (neuf) coffrets Smartbox* "Sensation et aventures" d'une valeur unitaire de 49,90 €TTC.
40 (quarante) cartes cadeau Décathlon d'une valeur unitaire de 25 €TTC.

  • La marque SMARTBOX appartient à la société SMART & CO.

Article 5

Le lot attribué à chaque gagnant ainsi que les modalités de remise de leur prix seront communiqués à chacun des 50 (cinquante) gagnants par e-mail à l'adresse enregistrée lors de la participation au jeu, dans les 30 jours ouvrés à compter de la date de fin de jeu (soit le 28 février 2014).

La distribution des lots aux gagnants s'effectuera par voie postale à l'adresse précisée dans le formulaire de participation, dans un délai de 8 semaines à compter de la date de fin de jeu (soit le 28 février 2014).

Les lots ainsi attribués ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un échange contre un autre cadeau ou donner droit à une somme d’argent en contrepartie de la valeur représentative du prix indiqué ci-dessus.
Il ne peut être attribué qu’un prix par personne.

La liste des gagnants pourra être adressée à toute personne qui en fera la demande auprès de la GMF Vie.

Article 6

Sauf refus express, les gagnants autorisent la GMF Vie à citer leur nom et prénom lors de la communication des résultats du présent jeu sur Internet, sur la page Facebook de la GMF Vie, dans le magazine « Partenaire » ainsi que par affichage dans les agences GMF Conseil.
Les gagnants ne peuvent, en aucun cas, prétendre à d’autres droits ou rémunération que le lot leur revenant.

Article 7

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification sur les données nominatives les concernant.
Par ce présent règlement, les participants sont informés que ces données nominatives pourront faire l’objet d’une transmission éventuelle à la GMF et à ses filiales à des fins commerciales et qu’ils peuvent s’opposer à cette transmission en écrivant à la GMF Vie - 10-14, avenue Louis Armand - 95127 Ermont cedex ou en contactant la GMF Vie par Internet en nous écrivant à « contact.vie@gmf.fr ».

REGLEMENT

Article 8

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière de ce règlement qui peut être adressé gratuitement à toute personne qui en fera la demande écrite auprès de la GMF Vie à l’adresse suivante :
GMF VIE « Grand jeu - Les Folies de Constance »
10, avenue Louis Armand CS 40003- 95122 Ermont cedex. Le présent règlement est déposé auprès de Maître Rouzee, SCP ROGEZ et ROUZEE Huissiers de Justice, 3, rue Perquel - BP 70030 - 95161 Montmorency, qui contrôlera la régularité du déroulement du jeu.

Article 9

Sur simple demande écrite, tout participant pourra être remboursé, par virement exclusivement, du coût de sa participation au jeu. Le coût de la connexion Internet sera remboursé sur la base d’un temps de connexion suffisant estimé à 5 (cinq) minutes de communication locale, selon le tarif local heure pleine de France Télécom en vigueur.

Une seule demande de remboursement des frais de participation par joueur sera prise en compte par la GMF Vie.

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où dans ces hypothèses le fait pour le participant de se connecter au site Internet et de participer au jeu ne lui occasionne aucuns frais ou débours supplémentaires.

Pour obtenir le remboursement des frais de participation au présent jeu, de même que les frais d’affranchissement d’une demande de règlement, tout participant devra joindre à sa demande un relevé d’identité bancaire. Le remboursement des frais d'affranchissement s'effectue au tarif lent en vigueur.

Une seule demande de règlement du jeu sera prise en compte par personne.

Les frais d’affranchissement de la demande de remboursement seront remboursés dans les 30 (trente) jours suivant la réception de la demande.

Article 10

La GMF Vie ne saurait être tenue responsable si, pour un cas de force majeure ou une raison indépendante de sa volonté, l’opération était, partiellement ou en totalité, modifiée, reportée ou annulée.

La GMF Vie se réserve le droit de remplacer les lots offerts par un lot de valeur équivalente.

Toute modification éventuelle du présent règlement fera l’objet d’un avenant déposé chez Maître Rouzee et communiqué conjointement au règlement à toute personne ayant fait la demande dudit règlement. Le contenu de cet avenant figurera également sur le site Internet de la GMF Vie.

La GMF Vie ne saurait être tenue responsable de toute avarie ou tout retard pouvant survenir lors de l’acheminement postal des lots ou lors de l'utilisation du lot.

Article 11

La participation au jeu par Internet implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risque de contamination par d’éventuels virus informatiques circulant sur le réseau.

La société organisatrice décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet ou de toute autre connexion technique.

Article 12

Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultant des systèmes informatiques mis en place pour la gestion de ce jeu par la société GMF Vie ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des informations récoltées sur Internet.

Article 13

Le portail Internet permettant de participer au jeu étant accessible depuis de nombreux pays dans le monde et les lois applicables dans chacun de ces pays pouvant être différentes, le participant admet sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu le soumet obligatoirement à la loi française, notamment pour tout litige qui viendrait à naître, directement ou indirectement, du fait de ce jeu, ce sans préjudice des éventuelles règles de conflits des lois pouvant exister.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

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