Règlement du jeu-concours Lavazza n°479223 Lot principal gagné : 2 × 2 places pour le tournoi de Roland-Garros à Paris le 28 mai + transport A/R (400 €).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

RÈGLEMENT COMPLET JEU
« Lavazza x Roland Garros, une histoire qui match ! »

Article 1 : Société Organisatrice

La société LAVAZZA FRANCE , société par actions simplifiée au capital de 21 445 312,50 Euros, enregistrée sous le numéro 324 896 398 RCS Nanterre, dont le siège social se trouve 58 avenue Emile Zola 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT (Ci-après la « Société Organisatrice ») organise un jeu intitulé « Lavazza x Roland Garros, une histoire qui match ! » (Ci-après le « Jeu »).

Article 2 : Supports du Jeu

Le Jeu se déroulera du 03/04/2023 au 02/06/2023 inclus et sera annoncé sur : une affiche et un STOP-DA.

Article 3 : Conditions d’accès au Jeu

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure (à la date de participation au Jeu) résidant en France métropolitaine, Corse Comprise, à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice, des points de vente et de leurs familles respectives, et de toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion du Jeu.

Article 4 : Dotations

4.1 : Définition des dotations et détermination des gagnants

Total des lots à gagner pendant toute la durée du Jeu, 572 dotations, soit :
- 2x2 places pour Roland Garros le premier dimanche du tournoi 2023, d’une valeur unitaire commerciale approximative de 150. €. Un aller-retour pour deux personnes en train ou avion sur la journée du dimanche du match est pris en charge par la Société Organisatrice, d’une valeur de 250€
- 70 serviettes de sport d’une valeur unitaire commerciale approximative de 12 €.
- 500 mugs Lavazza x Roland Garros d’une valeur de 10€
Le(s) gagnant(s) sera(ont) informé(s) de son (leur) gain sur le mini-site, et recevra(ont) sa(leur) dotation(s) par courrier envoyé à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription en ligne dans un délai approximatif de 4 semaines à compter de la date de fin du jeu.

4.2 : Précisions sur les dotations

Les dotations sont non modifiables, non échangeables et non remboursables.
En ce qui concerne le transport en train ou en avion, la modification des billets par le(s) gagnant(s) ne sera pas prise en charge par la Société Organisatrice. Si le gagnant souhaite des prestations supplémentaires non comprises dans le descriptif de la dotation ou si les prestations liées choisies par le gagnant correspondent à une valeur commerciale plus élevée que celle initialement prévue par la Société Organisatrice, le surcoût sera alors à la charge personnelle exclusive du gagnant. La valeur des dotations est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation. Les présentes dotations ne peuvent faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange ou de reprise, pour quelque raison que se soit. La Société Organisatrice se réserve la possibilité, si les circonstances l'exigent, de substituer, à tout moment, à la dotation, une dotation d'une valeur unitaire commerciale et de caractéristiques équivalentes.

Article 5 : Modalités et détermination des gagnants

Pour participer au Jeu, il suffit à la personne intéressée de :
• Scanner le QR code présent sur l’affiche ou sur le STOP-DA
• L’instant gagnant se déclenche
• Si l’instant est gagnant, compléter le formulaire d’inscription en ligne (champs obligatoires à renseigner : nom, prénom, adresse électronique, numéro de téléphone mobile ou fixe)
• Valider son gain en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Si le moment où le participant scanne le QR code coïncide avec l’un des 572 « instants gagnants », il verra immédiatement un message lui indiquant qu’il a gagné l’une des dotations mises en jeu et lui demandant de remplir ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, numéro de téléphone).A défaut de clic coïncidant avec l’« instant gagnant », le premier clic arrivant après l’« instant gagnant » sera considéré comme gagnant. (Instants gagnants dits « ouverts »). Si le participant a perdu, il recevra un message l’avertissant qu’il n’a pas gagné. On entend par « instant gagnant » une programmation informatique déterminant que la connexion correspondant à un certain instant (date, heure, minute et seconde exacte) est déclarée gagnante de l’une des dotations stipulées à l’article 4. La liste des instants gagnants est définie de manière aléatoire en fonction du nombre de dotations et des dates d’ouverture et de clôture du Jeu. La liste des instants gagnants a été déposée chez Maitres PIERSON & Associés, huissiers de justice au sein de la SELARL ACTA, dont le siège se trouve au 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex3. Les gagnants recevront leur dotation dans un délai d’environ 4 semaines après la date du tirage au sort. Le jeu est limité à une dotation et une participation par personne (même nom, même prénom, même date de naissance). Le gagnant fait élection de domicile à l’adresse qu’il aura indiquée et confirmée. Dans un souci de confidentialité, il ne sera effectué aucun envoi ni communication téléphonique de la liste de gagnants.

Article 6 : Règlement

La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Il ne sera répondu à aucune demande (par courrier électronique ou par téléphone) concernant l’interprétation ou l’application du règlement, concernant les modalités et mécanismes du Jeu. Le présent règlement a été déposé chez Maitres PIERSON & Associés, huissiers de justice au sein de la SELARL ACTA, dont le siège se trouve au 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex3. Il est disponible sur www.jeucafetennis.fr pendant toute la durée du Jeu. Le présent règlement peut également être obtenu, jusqu’à 1 mois après la date de fin du Jeu inclus, sur simple demande écrite à l’Adresse du Jeu.

Article 7 : Non Remboursement des frais de participation

Les frais de participation au Jeu quels qu’ils soient (frais d’affranchissement, frais de connexion internet…) ne sont pas remboursés par la Société Organisatrice.

Article 8 : Limite de responsabilité

8.1. La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de problèmes inhérents à la connexion internet, communication téléphonique ou du mauvais acheminement du courrier ou de tout autre problème qui ne lui serait pas imputable et qui interviendrait pendant la durée du Jeu. La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux participants et maintenir des infrastructures, informations et outils fonctionnels et vérifiés. Elle ne saurait toutefois être tenue responsable de la défaillance du matériel des participants (ordinateur, logiciels, outils de connexion internet, téléphone, serveurs…), de la perte de données susceptibles d'en résulter pour une cause non imputable à la Société Organisatrice et de l'incidence de ces défaillances sur leur participation au Jeu. Il appartient donc à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger son matériel et les données stockées sur ses équipements (informatique et téléphonique) contre tout atteinte. La participation au Jeu implique notamment la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet, de l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage émanant de tiers et les risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau, ou de tout autre aléas lié aux services postaux.

8.2. Les participants acceptent que les données contenues dans les systèmes d'information de la Société Organisatrice aient force probante jusqu’à preuve du contraire, quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif au Jeu.

8.3. La Société Organisatrice s'engage à mettre tous les moyens en œuvre avec ses prestataires pour assurer le bon déroulement du jeu. Néanmoins, si une défaillance technique survenait et affectait le bon déroulement du jeu dans des conditions indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice, cette dernière ne saurait être engagée à l'égard des participants.

8.4 Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables ou si le gagnant ne peut être identifié ni par son nom, ni son adresse, ni son numéro de téléphone, il n’appartient pas à la Société Organisatrice de faire des recherches complémentaires afin de retrouver le gagnant indisponible, qui ne recevra ni sa dotation ni aucun dédommagement ou indemnité.

8.5. Le gagnant sera contacté par email ET/OU par téléphone. Le gagnant aura alors 7 jours ouvrés à compter de la réception de l'email ou du message téléphonique lui notifiant son gain pour confirmer par email ou téléphone l'acceptation de la dotation. Il recevra sa dotation à l’adresse postale indiquée dans le formulaire d’inscription dans un délai approximatif de 4 semaines à compter de la date d'acceptation formelle de la dotation par le gagnant. Dans le cas où la Société Organisatrice ne parviendrait pas à joindre le gagnant, ni par email, ni par téléphone (conformément aux coordonnées indiquées dans le formulaire d'inscription) après 2 tentatives (en laissant des messages sur la boîte email ET/OU sur le répondeur téléphonique du gagnant), le gagnant n'ayant pas réclamé son gain dans un délai de 2 /semaines/mois suivant la date de l'email ou du message téléphonique lui notifiant son gain OU n’aurait pas retiré sa dotation pendant les délais impartis à la Poste, sera considéré comme ayant renoncé purement et simplement à sa dotation. La dotation ne sera pas attribuée et ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement. Elle restera de la propriété de la Société Organisatrice.

8.6 En cas de renonciation expresse du gagnant à bénéficier de sa dotation, celle-ci sera conservée par la Société Organisatrice et pourra être utilisée dans le cadre d'une opération ultérieure, si la nature de la dotation le permet, et sans que la responsabilité de la Société Organisatrice ne puisse être engagée de ce fait.

Article 9 : Correspondances

Aucune correspondance ou demande de remboursement non conforme (incomplète, illisible, erronée, insuffisamment affranchie, expédiée en recommandé, renvoyée hors délai ou parvenue par courrier électronique) ne sera prise en compte.

Article 10 : Disqualification

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge, leur adresse et leur numéro de téléphone dans le cadre du Jeu. Toute participation non conforme au présent règlement, incomplète ou avec des coordonnées erronées sera considérée comme nulle.
L'utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au Jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l'élimination définitive de son auteur et/ou utilisateur. La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie du Jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique ou du fait de la participation sous l'identité d'un tiers dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 11 : Force majeure

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté ou si les circonstances l’exigent, elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter, le suspendre ou à en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait. Elle se réserve, dans tous les cas, la possibilité de prolonger la période de participation.

Article 12 : Exonération de responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout défaut ou dysfonctionnement des dotations qui relèvent de la seule responsabilité du fabricant. La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou accidents qui pourraient survenir au(x) gagnant(s) pendant l’utilisation et/ou la jouissance des dotations.

Article 13: Droits de propriété intellectuelle et droits d’auteur

Conformément aux lois régissant les droits de propriété intellectuelle et le droit d’auteur, l’utilisation de tout ou partie des éléments faisant l’objet d’un droit de propriété intellectuelle ou protégé par le droit d’auteur reproduit dans le cadre de ce Jeu est strictement interdite, sauf autorisation expresse et préalable de la Société Organisatrice.

Article 14 : Droit applicable et Litiges

Le Jeu est soumis au droit français. Tout litige concernant l’interprétation du règlement et/ou les cas non prévus par le présent règlement feront l’objet d’un règlement amiable. A défaut, il sera soumis aux juridictions du ressort de la Cour d’appel de Paris.

Article 15 : Protection des données à caractère personnel

Conformément au Règlement (UE) 2016/679, les données personnelles de chaque participant sont collectées aux fins de gestion du Jeu et sont destinées à la société LAVAZZA FRANCE , responsable du traitement. Les données des participants peuvent être transmises à ses prestataires qui agissent en tant que sous-traitants à cette fin et sont conservées pendant toute la durée du Jeu et après la fin du Jeu afin d’assurer sa bonne exécution. Si le participant a accepté expressément, en cochant la case prévue à cet effet, de recevoir des propositions commerciales sur les produits du groupe Luigi Lavazza S.p.A., par courrier, email, téléphone ou SMS, ses données personnelles seront conservées pendant une durée maximum de deux ans. Chaque participant dispose de droits d’accès, d’intégration, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement effectué, de blocage, d’opposition et du droit à la portabilité des données le concernant en adressant une demande à consumerservice.F@cartenoire.com. Chaque participant dispose également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Gagnez des entrées au Futuroscope

8 lots de 4 entrées au Futuroscope à gagner en répondant à 2 questions.

Les réponses :
1 ► Chasseurs de tornades
2 ► La Clé des Songes

PARTICIPER