Règlement du jeu-concours Soignon n°106789 Lot principal gagné : Au tirage au sort : 2 cours de cuisine suivis d’un dîner de chef à votre domicile (854 euros), 5 coffrets Smartbox "Séjour et table authentique" (149 euros), 400 livres "J’aime le Chèvre" (9 euros). Aux instants gagnants : 3 cours de cuisine suivis d’un dîner de chef à votre domicile (854 euros), 5 coffrets Smartbox "Séjour et table authentique" (149 euros), 100 livres "J’aime le Chèvre" (9 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement du jeu "Mettez du chèvre dans vos assiettes"
Article I : Organisation
Eurial, SAS au capital de 35.554.140 euros, immatriculée au RCS de Poitiers sous le numéro B 353 543 358, ayant son siège social à Longéve, 86130 DISSAY, organise un grand jeu intitulé "Mettez du chèvre dans vos assiettes", du 3 mai au 31 août 2010.

Article II : Participation
La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine (à l'exception des salariés et représentants de la société organisatrice, de ses partenaires, et de ses sous-traitants, ainsi que de leurs conseils et des membres de leur famille) disposant d'une connexion à Internet et d'une adresse email valide. Concernant les personnes mineures, Le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Tout formulaire de jeu incomplet, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nul. Un joueur ne peut participer qu’une seule fois (son adresse e-mail étant considérée comme identifiant unique).

Article III : Modalités
Pour participer, il suffit de se connecter sur le site Internet à l’adresse www.ideesdechevre.fr.

Pour réaliser sa recette, le joueur doit alors sélectionner ses ingrédients s’affichant de façon aléatoire. Si la combinaison des ingrédients est la bonne, le jouer gagne immédiatement un cadeau. Si la combinaison est perdante, le joueur peut s’inscrire au tirage au sort. Afin d’augmenter ses chances d’être tiré au sort, il peut proposer d'inviter au jeu, un ami ou "filleul". Si le filleul joue, le participant qui l'a parrainé remporte une chance supplémentaire d'être tiré au sort, et ceci dans la limite de 5 filleuls. (Soit 5 chances supplémentaires d'être tirés au sort).

Article IV : Dotation
Ce jeu est doté des prix suivants :

Pour les instants gagnants :

•Du 1er au 3éme prix : 1 cours de cuisine suivi d’un dîner de chef à domicile (valeur de 854,73€)
•Du 4éme au 8éme prix : 1 coffret Smartbox « Séjour et table authentique » (valeur de 149,90€)
•Du 9éme au 108éme prix : 1 livre « J’aime le Chèvre » (valeur 9,90€)
Pour le tirage au sort final effectué par huissier de justice:

•Du 1er au 2éme prix : 1 cours de cuisine suivi d’un dîner de chef à domicile (valeur de 854,73€)
•Du 3éme au 7éme prix : 1 coffret Smartbox « Séjour et table authentique » (valeur de 149,90€)
•Du 8éme au 407éme prix : 1 livre « J’aime le Chèvre » (valeur 9,90€)
Article V : Désignation des gagnants
Des instants gagnants seront déterminés (date, heure, minute, seconde) et programmés aléatoirement sur le serveur informatique destiné à enregistrer les participations. La première personne proposant une bonne recette au moment de l’instant gagnant ou, à défaut, au moment le plus proche après l’instant gagnant, gagnera le lot désigné. Un tirage au sort parmi les participations sera effectué par Me. Simeone, huissier de justice, ou un de ses associés, dans le mois suivant la clôture du jeu et désignera les gagnants. 1 seul lot par gagnant. Les gagnants seront informés par Eurial des résultats par courrier, email ou par téléphone. Sans réponse de leur part dans un délai de 8 jours à partir de la confirmation de leur gain, les gagnants seront disqualifiés et leur prix sera perdu tel que défini à l'article X. Un nouveau tirage au sort sera alors effectué par huissier de justice. Les lots ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles .Toutefois, en cas de force majeure, Eurial se réserve le droit de remplacer les prix annoncés par des prix de valeur équivalente. Les participants font élection de domicile à l'adresse indiquée sur le formulaire de jeu pour l'envoi de leurs lots. Les gagnants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile (adresse postale ou/et Internet).Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses entraînent la nullité du gagnant et de l'ensemble de ses participations.

Article VI : Dépôt légal
Le règlement est déposé à la SCP Montel-Simeone-Segura-Simeone, huissiers de justice associés, 21 rue Bonnefoy, 13 006 Marseille. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l’organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site www.ideesdechevre.fr.. L’avenant est enregistré à la SCP huissiers de justice associés dépositaire du règlement avant sa publication. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout Participant sera réputé l'avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d'entrée en vigueur de la modification. Tout Participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu. Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du jeu à l'adresse suivante :

Stratégies Networks
Grand jeu "Mettez du chèvre dans vos assiettes"
BP 7
13751 Les Pennes Mirabeau cedex

Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le site du jeu www.ideesdechevre.fr. Les frais postaux nécessaires à l'obtention du règlement seront remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.

Article VII : Remboursement des frais de jeu
En cas de débours, tout participant peut obtenir sur demande le remboursement des frais correspondant au temps de jeu depuis un téléphone fixe, au tarif France Telecom, sur la base d'une connexion de 3 mn au tarif réduit, soit 0.15 euros. La demande de remboursement doit être envoyée par courrier, à l'adresse du jeu ( article VI), accompagnée d'un RIB, et d'un courrier indiquant la date et l'heure de la connexion, au plus tard 30 jours après la date de clôture du jeu, cachet de la poste faisant foi. Les frais engagés par le participant pour le timbre nécessaire à cette demande seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au jeu et par enveloppe (même nom, même adresse).Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Article VIII : Connexion et utilisation
La participation implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites de l'Internet, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.

Eurial décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, et de l'envoi des formulaires à une adresse erronée ou incomplète

Article IX : Litiges et responsabilités
La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement Général étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée En cas de différence entre la version du règlement déposée auprès de l'étude d'huissier de Justice et la version du règlement accessible en ligne, seule la version déposée chez l’Huissier de Justice prévaudra. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Eurial tranchera souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement en accord avec la SCP Montel-Simeone-Ségura-Simeone, huissiers de justice. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. En cas de contestation seul sera recevable, un courrier en recommandée avec accusé de réception dans un délai de 1 mois après la proclamation des résultats. Eurial se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d’écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu dans le respect de l'article VI. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Eurial pourra annuler ou suspendre tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation au fraudeur et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes le ou les auteurs de ces fraudes.

Article X : Remises de lots
Du fait de l'acceptation de leur prix, les gagnants autorisent Eurial à utiliser leurs nom, prénom, adresse postale ou internet dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le prix gagné, et ceci pour une durée maximale de 2 ans. Eurial ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison des lots. Les lots, non réclamés en instance ou retournés dans les 30 jours calendaires suivant leur envoi, seront perdus pour le participant et demeureront acquis à Eurial . Les gagnants renoncent à réclamer à la société organisatrice tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.

Article XI: Convention de Preuve
Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu de Eurial ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatives au jeu.

Article XII: Attribution de compétence
Les participants sont soumis à la réglementation française applicable aux jeux et concours. Tout litige qui ne pourra être réglé à l'amiable sera soumis aux tribunaux compétents désignés selon le Code de Procédure Civile

Article XIII: Informatique et Libertés
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, ainsi que leur représentant légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès ou de rectification aux données les concernant. Par les présentes, et s'ils donnent expressément leur accord, les participants sont informés que les données nominatives les concernant pourront faire l’objet d’offres commerciales de Eurial et qu’ils peuvent s’opposer à ces envois à tout moment. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à Eurial.

Article XIV : Droits de propriété littéraire et artistique
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

Extrait de règlement de jeu :
Jeu gratuit sans obligation d’achat organisé par Eurial Poitouraine, du 3 mai au 31 août 2010, réservé aux personnes physiques domiciliées en France métropolitaine. (A l'exclusion de sociétés organisatrices et de leurs partenaires). Concernant les personnes mineures, Le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale. Pour participer au jeu il suffit de se connecter à www.ideesdechevre.fr, puis de réaliser une recette de cuisine avec les bon ingrédients. A gagner par instants gagnants et par tirage au sort l'un des lots mis en jeu: 5 cours de cuisine suivi d'un dîner de chef à domicile (valeur 854.73 €) 10 coffrets Smartbox "Séjour et table authentique" (valeur 149.90 €) 500 livres "J'aime le Chèvre" (Valeur 9.90 €).Modalités du jeu et Règlement complet déposé via www.reglement.net auprès de la SCP Montel-Simeone-Segura-Simeone, huissier de justice, à Marseille. En cas de débours, remboursement des frais de participation Internet, (0.15 euros) et de demande de règlement de jeu (timbre tarif lent 0.51 euros), en écrivant à : Stratégies Networks Grand jeu "Mettez du chèvre dans vos assiettes", BP 7, 13751 les pennes Mirabeau Cedex. 1 seule participation par personne.

Loi du 6 janvier 1978 : vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant

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Pour participer au tirage au sort, répondez à 3 questions.
Les réponses :
1 ► 212.
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