Règlement du jeu-concours Tête à modeler n°166247 Lot principal gagné : 10 lots de 2 places pour le film "Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté" (20 euros), 5 T-shirts (15 euros), 10 trousses (4 euros).

Voir le descriptif et les réponses du jeu

Règlement Jeu « Astérix et Obélix au service de sa majesté »

Article 1

La Société Tête à modeler, SARL au capital de 8 000 euros, dont le siège est situé 32 place de la Gare 59800 LILLE, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le numéro 434 405 767 représentée par Daniel Lacroix, en sa qualité de co-gérant, organise un jeu intitulé « Astérix et Obélix au service de sa majesté ».
Le jeu se déroule du 13 octobre 2012 à 0 H 00 au 24 octobre 2012 à 24 H 00
Le jeu est accessible à l’adresse Internet http://www.teteamodeler.com/partenaire/asterix/jeu-asterix-et-obelix.asp
Il est organisé et hébergé en France en conformité avec les lois en vigueur dans ce pays.

Article 2

Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toute personne physique et majeure résidant en France métropolitaine, à l'exclusion des salariés de la Société Tête à Modeler.

Article 3 - Conditions de participation au concours

La participation au présent jeu est subordonnée à l'inscription préalable du joueur sur http://www.teteamodeler.com/partenaire/asterix/jeu-asterix-et-obelix.asp
Un seul participant par adresse e-mail est possible.
Pour être pris en compte, le candidat doit remplir dans son intégralité et valider le formulaire de participation au jeu prévu à cet effet, dans la page inscription.

Article 4 - Principe du concours

Le jeu consiste pour chaque participant, à s’inscrire pour être tiré au sort.

Article 5 - Désignation des gagnants et attribution des lots

Les gagnants seront désignés par tirage au sort au plus tard le 31 octobre 2012 par l’équipe marketing Tête à modeler.
Les gagnants seront prévenus par l’équipe marketing du site teteamodeler.com par e-mail à l’adresse qu’ils auront indiquée au moment de leur inscription au concours.
Si un participant tiré au sort ne se manifeste pas dans les quinze jours suivants cet e-mail, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et un nouveau tirage au sort aura lieu, jusqu'à ce que le lot ait pu être attribué à un gagnant.

La société organisatrice se réserve le droit de publier, sur quelque support que ce soit, aux fins de communication publicitaire ou autre, sur le réseau Internet ou non, pour le monde entier, le nom, le département du gagnant et ce sans que le gagnant puissent exiger une contrepartie quelconque ou s'y opposer, à moins de renoncer au bénéfice de son prix.
Aucun des lots n’est cessible à une autre personne et aucune contrepartie financière ne pourra être demandée en échange du lot.

Article 6 - Définition des lots

La définition des lots est la suivante :
- Du 1er au 10ème lot : deux places de cinéma d’une valeur unitaire de 10 € TTC
- Du 11ème au 15ème lot : un tee-shirt « Astérix et Obélix » taille enfant d’une valeur unitaire
de 15 € TTC
- Du 16ème au 25ème lot : une trousse « Astérix et Obélix » d’une valeur unitaire de 4 € TTC

Article 7 – Exclusion

La société organisatrice peut annuler la ou les participations de tout joueur n'ayant pas respecté le présent règlement. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis. La société organisatrice s'autorise également le droit de supprimer tout formulaire de participation présentant des erreurs manifestes quant à l'identité du joueur. Cette suppression peut se faire à tout moment et sans préavis.

Article 8 – Propriété industrielle et intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l'exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu qui y sont proposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés de leur propriétaire respectif.

Article 9

Les organisateurs se réservent le droit d'annuler, de proroger le jeu, de modifier une, plusieurs ou la totalité des modalités du jeu ainsi que de remplacer tout ou partie des lots par des lots de valeur équivalente, si les circonstances l'exigent. Le cas échéant, l’arrêt du jeu sera annoncé sur le site internet et par e-mail à l’ensemble des joueurs inscrits.
La responsabilité des organisateurs ne saurait être engagée de ce fait.

Article 10

Conformément à l'article 27 de la loi informatique et libertés, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant en envoyant un courrier à l'adresse du jeu. Sauf opposition de leur part, ces informations pourront être utilisées par des tiers.

Article 11

La participation à ce jeu implique l'acceptation entière et sans aucune réserve du présent règlement et des règles de bonne conduite sur Internet (Netiquette). Toutes les difficultés pratiques d'application ou d'interprétation de ces dispositions seront tranchées souverainement par les organisateurs.

Article 12

En application de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, dans l’hypothèse où un fichier informatique contenant des informations relatives aux participants serait constitué, chaque participant a un droit d’accès, de modification et de retrait des informations le concernant, à exercer auprès de Tête à Modeler , 32 place de la Gare 59 800 LILLE

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La réponse : Cerise Calixte
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